Charte d'Ethique et de Valeurs
Les Clients
L’intérêt de nos clients constitue notre priorité. Nous mettons un point d’honneur à les servir au mieux avec diligence et loyauté. En définitive, nous scellons par la réussite de nos relations d’affaires, un pacte d’estime réciproque.
Les Hommes
Nous mettons au service de nos clients des hommes d’expérience et de savoir-faire, empreints d’une forte culture financière, fidèles à l’éthique de la profession et aux valeurs d’ACS.
ACS favorise l’engagement personnel de ses employés. La durée moyenne au sein de la compagnie est de 3 ans et l’expérience moyenne dans l’industrie de la finance est supérieure à 8 années.
Nous sommes soucieux d’approfondir notre connaissance des hommes, en développant l’esprit d’équipe, la confraternité, la responsabilité et l’intéressement nous incitons nos hommes à être toujours les meilleurs
La Qualité
Le dévouement de nos hommes à mettre en oeuvre une stratégie et leur inaltérable ardeur à toujours offrir l’excellence est un trésor incommensurable de satisfaction.
En maintenant constamment une communication active avec nos clients, nous aspirons à présenter rapidement la réponse à leurs besoins évolutifs
Nos Normes de Travail
Nous estimons que la confidentialité est une rigueur impérieuse de travail à laquelle est astreinte toute l’équipe de ACS.
Le respect scrupuleux de la déontologie de notre industrie nous commande de toujours conserver une attitude correcte et cordiale vis-à-vis de nos confrères. Nous admirons l’initiative personnelle, la créativité et l’originalité dans l’exécution
Nous agissons au quotidien à vous offrir une expertise qui saura vous distinguer.
